Si votre auto vous pose des ennuis , vous avez atterri au bon endroit, en effet, grâce à ce site web nous avons pour but de vous soutenir pour solutionner les petits problème que votre Ford Puma peut vous procurer. Nous allons aujourd’hui découvrir le tracas de votre Ford Puma qui monte dans les tours sans raison , en effet, ce tracas qui peut être quasi invisible peut être l’indice de défaillances de pièces importantes. Il est donc primordial de s’en préoccuper et vous avez bien fait de démarrer la recherche d’une solution au souci. De sorte à y répondre, pour commencer nous verrons le cas d’une Ford Puma qui monte dans les tours au point mort toute seule à froid, ensuite à chaud et enfin, d’une Ford Puma qui monte dans les tours toute seule mais qui n’accélère pas.qui-monte-dans-les-tours-ford-puma

Ma Ford Puma qui monte dans les tours toute seule à froid

Dans un premier temps nous allons voir les soucis en lien avec votre Ford Puma qui monte dans les tours toute seule uniquement à froid. Première solution, il est probable que votre starter automatique soit déréglé ou défectueux , en effet, à froid il va être actionné et dans l’éventualité où il est déréglé, il peut envoyer de mauvaises infos à l’admission et cela peut occasionner un régime moteur trop haut. Seconde possibilité, votre sonde de température est défectueuse , ce qui fait que votre Ford Puma monte dans les tours toute seule à froid, car généralement à chaud elle va marcher mieux et donner les bonnes infos au calculateur. Dans le cas où vous avez inspectez ces deux points et qu’ils ne sont pas la raison de vos problèmes, c’est le moment d’emmerner votre Ford Puma chez votre professionnel.

Ma Ford Puma qui monte dans les tours toute seule à chaud

Il est temps de voir à présent l’éventualité de votre Ford Puma qui monte dans les tours toute seule même à chaud. Alors, si votre auto est une essence, essayez de jeter un coup d’oeil à l’état de votre boitier papillon. Effectivement, ce dernier quand il va être obstrué, peut à chaud produire des soucis d’arrivée d’air à l’intérieur de votre moteur, si cela arrive, votre mix air/carburant ne sera pas forcément bon et le ralenti de votre Ford Puma peut s’emballer, il est assez simple de nettoyer ce composant. Autre alternative, votre régulateur de ralenti est encrassé , fatalement, tel que son nom le laisse présager ce composant a pour mission de commander le ralenti de votre Ford Puma, vous pouvez très facilement la retirer et la nettoyer de sorte à voir qu’elle ne soit pas à la provenance de vos dysfonctionnements. Enfin, dans les explications les plus rependues d’un moteur qui s’emballe sur Ford Puma, un alternateur affaibli peut être à la provenance d’une Ford Puma qui monte dans les tours même à chaud. Effectivement, l’alternateur qui fournit le courant à votre auto va si il fatigue en procurer moins et le véhicule qui s’en rend compte va élever le régime moteur de façon à ce que la production d’électricité soit satisfaisante, essayez le de sorte à voir son état.

Ma Ford Puma qui monte dans les tours toutefois n’accélère pas

A la fin de cet article, dans l’hypothèse où dans votre cas, votre auto monte dans les tours quand vous appuyez sur votre pédale d’accélérateur toutefois votre Ford Puma n’accélère pas. Dans cette situation, votre dysfonctionnement est certainement plus problématique que pour les deux précédentes sections vues préalablement. Effectivement, une voiture qui n’accélère pas, alors que le moteur monte dans les tours montre qu’il existe un dysfonctionnement de transmission de la puissance de ce dernier aux roues de l’automobile . La première des sources les plus communes est que votre disque d’embrayage est bon à être changé, ce composant d’usure pourra au fur et à mesure du temps perdre les « dents » qui lui servent à faire parvenir la puissance. Si ce disque est lisse, vous ne serez plus en mesure de mettre votre auto en mouvement. Si vous souhaitez vérifier que votre disque d’embrayage soit en bon état et ne soit pas le motif qui génère que votre Ford Puma monte dans les tours toutefois n’accélère pas, vous pouvez exécuter une petite vérification . Voiture à l’arrêt, moteur en marche, enclenchez votre frein à main et enclenchez la 3ième avec pédale d’embrayage enfoncée. Relâchez progressivement la pédale, dans l’hypothèse où votre voiture cale cela signifie que votre embrayage est toujours en bon état, dans l’hypothèse où le véhicule ne cale pas c’est l’indice d’un embrayage faible. Prévoyez de le faire remplacer assez rapidement au risque de rester bloquer quand il lâchera définitivement.

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