Si jamais votre automobile vous pose des désagréments , vous avez atterri sur le bon site, effectivement, grâce à ce site internet nous avons pour but de vous permettre de solutionner les petits tracas que votre Ford F 150 peut vous provoquer. Nous allons dans ce guide découvrir le problème de votre Ford F 150 qui monte dans les tours sans raison , en effet, ce souci qui peut être quasi imperceptible est parfois l’annonce de défaillances de pièces importantes. Il est ainsi important de s’en préoccuper et vous avez bien fait de démarrer la recherche d’une solution au souci. Afin d’ y répondre, premièrement nous nous nous concentrerons sur le cas d’une Ford F 150 qui monte dans les tours au point mort toute seule à froid, ensuite à chaud et finalement, d’une Ford F 150 qui monte dans les tours toute seule mais qui n’accélère pas.
Ma Ford F 150 qui monte dans les tours toute seule quand mon véhicule est froid
Pour commencer nous allons nous intéresser aux soucis liés à votre Ford F 150 qui monte dans les tours toute seule seulement à froid. 1ère méthodologie, il est probable que votre starter automatique soit déréglé ou défectueux , en effet, à froid il va être activé et dans l’éventualité où il est mal réglé, il peut envoyer de mauvaises infos à l’admission et cela peut causer un régime moteur trop haut. Seconde éventualité, votre sonde de température est défaillante , ce qui fait que votre Ford F 150 monte dans les tours toute seule à froid, car généralement à chaud elle va marcher mieux et donner les bonnes infos au calculateur. Si vous avez vérifiez ces deux points et qu’ils ne sont pas à l’origine de vos problèmes, pensez à apporter votre Ford F 150 chez votre mécanicien.
Ma Ford F 150 qui monte dans les tours toute seule à chaud
Nous allons voir dorénavant l’éventualité de votre Ford F 150 qui monte dans les tours toute seule même à chaud. Dans ce cas, si votre automobile est une essence, prévoyez de jeter un coup d’oeil à l’état de votre boitier papillon. Effectivement, ce dernier quand il va être encrassé, peut à chaud provoquer des soucis d’arrivée d’air dans votre bloc moteur, dans ce cas-là, votre mix air/carburant ne va pas être bon et le ralenti de votre Ford F 150 peut s’emballer, il est assez simple de nettoyer cette pièce. Autre éventualité, votre régulateur de ralenti est sale , fatalement, tel que son nom peut laisser penser cette pièce a pour mission de gérer le ralenti de votre Ford F 150 , vous devez en toute simplicité la déposer et la décrasser pour contrôler qu’elle ne soit pas à la raison de vos soucis. Enfin, dans les origines les plus classiques d’un bloc moteur qui s’emballe sur Ford F 150 , un alternateur affaibli peut être à la raison d’une Ford F 150 qui monte dans les tours même à chaud. Effectivement, l’alternateur qui produit le courant à votre automobile va si il fatigue en fournir bien moins et la voiture qui s’en rend compte va élever le régime moteur de façon à ce que la production d’électricité soit satisfaisante, testez le pour vérifier son état.
Ma Ford F 150 qui monte dans les tours or n’accélère pas
Dans un troisième temps, dans l’hypothèse où dans votre situation, votre automobile monte dans les tours dès que vous appuyez sur votre pédale d’accélérateur or votre Ford F 150 n’accélère pas. Dans cette circonstance, votre problème est certainement plus fâcheux que pour les deux précédentes parties vues ci-dessus. Effectivement, un véhicule qui n’accélère pas, même si le bloc moteur monte dans les tours signifie qu’il y a un problème de transmission de la puissance de ce dernier aux roues de l’automobile . La première des sources les plus probables est que votre disque d’embrayage est foutu, cette pièce d’usure pourra au fur et à mesure du temps perdre les « dents » qui lui permettent de transporter la puissance. Lorsque ce disque est lisse, vous n’allez plus pouvoir mettre votre voiture en mouvement. Afin de examiner que votre disque d’embrayage soit en bon état et ne soit pas la cause qui déclenche que votre Ford F 150 monte dans les tours or n’accélère pas, vous devez effectuer un petit test . Voiture à l’arrêt, moteur en fonctionne, enclenchez votre frein à main et enclenchez la 3ième avec pédale d’embrayage enfoncée. Relâchez subtilement la pédale, dans l’hypothèse où votre voiture cale cela veut dire que votre embrayage est toujours en état correct, dans l’hypothèse où le véhicule ne cale pas c’est l’annonce d’un embrayage foutu. Prévoyez de le faire remplacer plutot rapidement sous peine de rester bloquer dès qu’ il lâchera définitivement.
Dans l’hypothèse où vous désirez d’autres infos sur la Ford F 150 , n’hésitez pas à parcourir nos autres articles sur la Ford F 150 .