Dans le cas où votre voiture vous pose des tracas , vous êtes sur le bon site, effectivement, grâce à ce site nous avons pour objectif de vous soutenir pour résoudre les petits tracas que votre Bmw Serie 1 F20 peut vous procurer. Nous allons dans ce guide voir le tracas de votre Bmw Serie 1 F20 qui monte dans les tours sans explication , indéniablement, ce problème qui peut être quasi invisible peut être le signe de défaillances de pièces importantes. Il est par conséquant primordial que vous vous en occupiez et vous avez bien fait de commencer la recherche d’une solution au souci. Pour y répondre, premièrement nous verrons le cas d’une Bmw Serie 1 F20 qui monte dans les tours au point mort toute seule à froid, puis ensuite à chaud et pour finir, d’une Bmw Serie 1 F20 qui monte dans les tours toute seule mais qui n’accélère pas.
Ma Bmw Serie 1 F20 qui monte dans les tours toute seule quand ma voiture est froide
Premièrement nous allons nous intéresser aux soucis en lien avec votre Bmw Serie 1 F20 qui monte dans les tours toute seule exclusivement à froid. 1ère technique, il est probable que votre starter automatique soit déréglé ou défectueux , indéniablement, à froid il va être enclenché et dans le cas où il est mal réglé, il peut envoyer de mauvaises informations à l’admission et cela peut causer un régime moteur trop élevé. Seconde alternative, votre sonde de température est en mauvais état , ce qui fait que votre Bmw Serie 1 F20 monte dans les tours toute seule à froid, car généralement à chaud elle va marcher mieux et donner les bonnes informations au calculateur. Dans l’éventualité où vous avez examinez ces 2 points et qu’ils ne sont pas la raison de vos problèmes, emmenez votre Bmw Serie 1 F20 chez votre professionnel.
Ma Bmw Serie 1 F20 qui monte dans les tours toute seule à chaud
Nous allons voir à présent le cas de votre Bmw Serie 1 F20 qui monte dans les tours toute seule même à chaud. Dans ce cas précis, si votre voiture est une essence, pensez à jeter un coup d’oeil à l’état de votre boitier papillon. Effectivement, ce dernier quand il va être encrassé, peut à chaud provoquer des soucis d’arrivée d’air dans votre bloc moteur, si c’est le cas, votre mix air/carburant ne va pas être bon et le ralenti de votre Bmw Serie 1 F20 peut s’emballer, il est assez simple de nettoyer ce composant. Autre éventualité, votre régulateur de ralenti est sale , fatalement, comme son nom peut laisser penser ce composant a pour objectif de manager le ralenti de votre Bmw Serie 1 F20, il est possible tout simplement la démonter et la nettoyer de sorte à regarder qu’elle ne soit pas à l’origine de vos tracas. Pour terminer, dans les causes les plus classiques d’un bloc moteur qui s’emballe sur Bmw Serie 1 F20, un alternateur presque mort peut être à l’origine d’une Bmw Serie 1 F20 qui monte dans les tours même à chaud. Effectivement, l’alternateur qui fournit le courant à votre voiture va si il fatigue en procurer bien moins et l’automobile qui s’en rend compte va élever le régime moteur de manière à ce que la production d’électricité soit adaptée, testez le de sorte à contrôler son état.
Ma Bmw Serie 1 F20 qui monte dans les tours cependant n’accélère pas
Enfin, si dans votre cas, votre voiture monte dans les tours lorsque vous appuyez sur votre pédale d’accélérateur cependant votre Bmw Serie 1 F20 n’accélère pas. Dans cette situation, votre tracas est sûrement plus grave que pour les 2 précédentes sections vues précédemment. Effectivement, une voiture qui n’accélère pas, alors que le bloc moteur monte dans les tours implique qu’il y a un problème de transmission de la puissance de ce dernier aux roues de votre automobile . La 1ère des sources les plus communes est que votre disque d’embrayage est en fin de vie, ce composant d’usure risque au fur et à mesure perdre les « dents » qui lui servent à transmettre la puissance. Si ce disque se trouve être lisse, vous ne serez plus en mesure de mettre votre auto en mouvement. Afin de voir que votre disque d’embrayage soit en bon état et ne soit pas la raison qui génère que votre Bmw Serie 1 F20 monte dans les tours cependant n’accélère pas, il est possible exécuter un petit test . Voiture à l’arrêt, moteur en fonctionne, enclenchez votre frein à main et enclenchez la 3ième avec pédale d’embrayage enfoncée. Relâchez subtilement la pédale, si votre véhicule cale c’est que votre embrayage est toujours en bon état, si le véhicule ne cale pas c’est le signe d’un embrayage fatigué. Pensez à le faire remplacer sans attendre au risque de rester bloquer quand il lâchera définitivement.
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